mardi 3 février 2009

je suis en décalage horaire !


Il est 2h30 du mat... mon téléphone vient de déclencher une sonnerie, et je me rends compte qu'Air-France vient d'envoyer un SMS. Voici ce qu'il dit: "Air France - Changement d'horaire du vol AF608 du 04/02 Départ PARIS ORY W 1145 Arrivée CAYENNE CAY 1650" Le vol est donc retardé d'1 heure pour cause d'intempéries...
Wow... le soleil ??? aura le temps de réchauffer la froide atmosphère de Paris 1 heure de plus avant que je mette mon nez dehors !!! Je n'arrive plus à trouver le sommeil... le décalage horaire fait bien son effet... Pas grave, je prie...
Bénédictions à vous
PS: L'heure indiquée sur ce post correspond à l'heure de mon MacBook pro qui est réglé sur le fuseau horaire de la Guyane ! + 4h00 donc... et nous sommes déjà mercredi !
PS: photos prises avec un Fuji F31fd

1 commentaire:

  1. celle avec le chien est trop super! les couleurs se complètes! ha.

    RépondreSupprimer