jeudi 19 février 2009

SE LIBÉRER DU NÉGATIF


sur la photo, Anaïa-Sharone (ma fille) à Ako - Israël

J’ai préparé ce message depuis ma chambre d’hôtel à Bogota… La convention internationale du G12 qui se passe à la MCI (Mission Charismatique Internationale) est vraiment fantastique et nous apporte un renouvellement dans la consécration, la foi, et l’esprit de la vision qui sort du cœur de Dieu. Vraiment, la vision est surnaturelle… Bénissons le Seigneur pour cette église qui est vraiment un modèle apostolique par excellence…
Dieu a planifié de bonnes choses pour l’année que nous venons d’entamer. Recevez cette parole de Dieu ! Dieu bénit les personnes qui donnent, afin qu’elles puissent donner encore plus ! À la gloire de Dieu !
A. Dieu nous amène à l’endroit, où il veut nous parler au cœur.
1. Il a un miracle préparé pour nous.
2. Le miracle provient de l’autre côté de la montagne, où la libération se prépare, quand nous…
3. agissons dans l’obéissance de la foi.
4. Dieu est tout-puissant.
5. Il nous a donné son Fils, et tout avec Lui (Esaïe 9 : 6 et Romains 8 : 32).
Proverbes 24 : 29.
«Ne dis pas : je le traiterai comme il m’a traité, je rendrai à cet homme selon ce qu’il m’a fait. »
B. Libère les personnes qui t’ont fait du tort.
1. Retenir quelque chose contre quelqu’un, vous retient vous ; cela vous fait du mal !
2. Cela empêche la progression, la bénédiction, dans votre vie.
3. Nous avons été libérés par le sacrifice de Christ, afin que nous libérions les autres.
4. N’ayez aucune dette, sauf celle de l’amour (Romains 13 : 8)
5. Libérez la dette du mal que les autres vous ont fait, et Dieu libérera votre dette envers lui (Matthieu 6 : 12).
6. Si vous maintenez cette dette spirituelle, elle a un impact dans le physique sur vous, un empêchement à la prospérité (3 Jean 1 : 2). Le mauvais jugement revient contre vous.
C. Sois connecté au positif, plutôt qu’au négatif
1. Si je suis connecté au négatif, il détruit quelque chose dans ma vie.
2. Le négatif attire l’attention.
3. Vous devez consciemment refuser de vous connecter aux personnes négatives.
4. Connectez-vous à Dieu, le positif.
5. La preuve du pardon, c’est que vous êtes capable de bénir la personne, lui souhaiter du bien.
6. Quand je peux bénir, je peux recevoir la bénédiction.
Ce que tu dois faire :
1. Chaque matin, connectons-nous à Dieu, la source positive de nos vies.
2. Chaque soir, en prière, demandons à Dieu de nous révéler le négatif, qui a pu entrer dans notre vie.
3. Libérons-nous du négatif que nous avons pu retenir sciemment ou par mégarde. Pardonnons les personnes, et arrêtons la critique ou le jugement ! Ne retenons rien de négatif.
4. Confions à Dieu nos blessures émotionnelles !
5. Bénissons les personnes qui nous ont fait du tort et croyons que Dieu va nous bénir selon sa promesse.
Bénédictions à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire