lundi 16 février 2009

Concert gospel à Cayenne avec "Gospel Vision" et Marcel Boungou


Photos: Nikon D40x & 30mm f:1,4 EX-HSM Sigma; quelques photos ont également été prises avec un objectif Sigma EX-HSM 10-20 (UGA)





















































4 commentaires:

  1. Vous etes un tres grand photographe, tres particulier. Ca me fait plaisir que ce sont des enfants de Dieu qui savent les bonnes choses et qui ont du gout>>> Que Dieu etende davantages vos limites et fasse croite votre talent... de Moscou

    RépondreSupprimer
  2. merci pour vos encouragements...
    Bénédictions, succès et faveur de Dieu à vous !

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai été présente au concert du groupe GOSPEL VISION à l'église La Pierre Angulaire International et je l'ai trouvé exeptionels. Et je remercie Dieu de les avoir fait venir en guadeloupe car le témoignage qu'il on relaché sur cette église et pour la guadeloupe etait merveilleux et restera graver dans nos mémoires et nos coeurs!!!
    Je vous encourage et vous bénis de tout mon coeur afin que Dieu puisse continuer à vous guider et vous untilisés. J'attends votre retour en guadeloupe avec inpassience...

    RépondreSupprimer