lundi 26 janvier 2009

mon voyage...


Je suis actuellement au salon "Air-France" en attente de mon vol pour Bogota... je n'arrive pas, malgré une connexion qui semble relativement rapide, à poster des photos... dommage ! j'essaierai depuis mon hôtel à mon arrivé en Colombie... dans la soirée donc...

Ouf !!! il est 21h00 passé, et je viens de m'installer à mon hôtel à Bogota... je suis complètement épuisé. Je vais très très bien dormir cette nuit ! le voyage a duré 20h00 en vol, et une matinée d'attente à Paris-Roisy.
Sur les photos la ville de Bogota depuis ma chambre d'hôtel que j'ai occupée l'année dernière, en janvier 2008. Je ferai de nouvelles photographies durant mon séjour et en éditerai quelques-unes sur le blog.
bénédictions à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire