mercredi 28 janvier 2009

début de la convention G12...



Il y a beaucoup de joie dans notre groupe... nous sommes véhiculés par notre ami Luis et son épouse (2 minibus). La qualité des enseignements partagés est exceptionnelle et nous renouvelle dans la révélation et l'onction de Son Esprit. Je suis étonné que le Colisée soit complètement rempli, et cela, depuis le 1er jour de convention... La photo de Bogota, je l'ai prise depuis ma chambre d'hôtel qui est au 15e et dernier étage. Laquelle préférez-vous ? Celle en couleur ou la version développée en noir et blanc ?
Oups ! j'ai presque oublié... je n'avais pas de connexion internet de dispo hier soir pour mettre le blog à jour... et c'est pourquoi que vous avez dû patienter un "chouia"
Bénédictions à vous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire