jeudi 2 avril 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE, ANAÏA-SHARONE...

Eh oui, nous sommes bien le 2 avril... et tu as 8 ans aujourd'hui ma chérie... Ta venue est pour moi et ta maman une si grande bénédiction. Tu fais la joie de notre coeur... (pas de jalousie, Flo et Jimmy, hein ! nous vous aimons pareillement !). Que le Seigneur te bénisse et permette que tu entres dans Sa parfaite volonté pour ta vie. Tu es précieuse.... Anaïa (réponse de Dieu)-Sharone (qui est fertile). Ta vie sera toujours une réponse de Dieu pour tes semblables, et tu porteras et communiqueras la fertilité dans tout ce que tu toucheras...
Bisous mon amour, et à demain...
Papa
PS: J’aurai tellement aimé pouvoir être là aujourd'hui pour te serrer dans mes bras, mais ici, en Guadeloupe, le Seigneur fait de très belles oeuvres, et je m'en réjouis.
PS2: Photos d'Anaïa-Sharone prises lors de notre séjour à Malaga


1 commentaire: