lundi 20 avril 2009

Après une...... longue absence de plus d'une semaine !

un fantastique chant composé par ma fille Flora... Pour plus de chants, voici l'adresse de son blog: http://florabeatrice.blogspot.com/
voici les paroles du chant...
everyday i wake up trying to figure out
why this is the way it is right now
but i know that i need to find a way
to see myself the way you do
and so this is my prayer to you
i want to see the way you do
i want to know the god you truly are
not the one people say that you are
so i am running away from the lies
and i'm wanting to embrace the truth
and so this is my prayer to you
i want to see the way you do

tous les jours je me réveille en essayant
de comprendre pourquoi ces choses sont comme ça
mais je sais qu'il faut que je trouve un moyen
de me voir comme tu me vois vraiment
ceci est ma prière pour toi
je désire voir comme toi
et je veux connaitre le Dieu que tu es vraiment
pas celui que les gens me disent que tu es
alors je cours loin de tous ces mensonges
et je choisi d'embraser la vérité
ceci est ma prière pour toi
je désire voir comme toi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire