vendredi 15 mai 2009

Ariane 5...

il était environ 10h00, hier, dans la matinée... j'étais en train de travailler dans mon bureau, lorsque soudainement la maison a commencé très sérieusement à trembler... Je me suis posé la question... est-ce un tremblement de terre ? Non... le bruit qui accompagnait les vibrations ne m’était pas inconnu... La fusée Ariane 5 vient de passer au-dessus de notre maison ! Le temps que je me saisisse de mon appareil photo, et que je sorte dans le jardin... voici le spectacle qu'il me restait à voir dans le ciel....

2 commentaires:

  1. Ah oui j'ai vu sur le site d'ariane espace qu'ils avaient fait un lancement en matinée, chose rare apparement ? Belle photo !

    RépondreSupprimer
  2. merci Noé, et bénédictions à toi...
    nous sommes bien arrivées à Bogota !

    RépondreSupprimer